Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes Pour Beauvais
Archives
11 novembre 2006

Réaction aux propos de Monsieur Medhi RAHOUI

A l’école, mes professeurs m’ont toujours enseigné que, s’il fallait ne pas avoir sa langue dans sa poche, il convenait toutefois de la tourner 7 fois dans sa bouche avant de s’exprimer.

Si je me permets aujourd'hui de réagir aux propos tenus par Monsieur Medhi RAHOUI, c’est pour exprimer mon étonnement et mon incompréhension.

Mon étonnement, car, à ce jour, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer Monsieur Medhi RAHOUI alors qu'il semble être un acteur incontournable de la vie locale. Pourtant, je siège au Comité Consultatif de la Jeunesse de Beauvais depuis maintenant 3 ans, j'assiste régulièrement aux Comités Consultatifs de Quartiers, et cette année, j'ai pu poser une question au Grand Forum.

Mon incompréhension, car cette réaction me semble disproportionnée et dépourvue de fondement. Je tiens à préciser que je n’ai pas de carte ni de parti, et que je ne pense pas faire de politique (du moins au sens où l’entend Monsieur RAHOUI). Je suis juste un lycéen qui s’intéresse à la ville où il vit et qui a choisi de rejoindre l’équipe des Jeunes Pour Beauvais parce qu'il s'agit  d'un nouvel espace, différent et complémentaire des autres, qui me permet de donner mon avis et de réfléchir à ce que pourrait être Beauvais demain pour les Jeunes.

En tout cas, j’espère pouvoir prochainement croiser Monsieur Medhi RAHOUI au Conseil Régional de la Jeunesse pour lui présenter notre projet, afin qu’il comprenne l’objectif poursuivi par l’équipe des Jeunes Pour Beauvais.


                                                                                                   

                                                                                                                                                        Lény

Publicité
Commentaires
Jeunes Pour Beauvais
Publicité
Publicité